Un peignoir pour ma nageuse

« Oh non Maman, pas sous la douche ! »

Quand ma fille a été à la piscine il y a 1 semaine avec un peignoir en taille 2/3 ans, j’ai eu un peu honte… Et comme la piscine est a 500m de la maison, il fallait régler le problème au plus vite !

Côté discrétion, laisser choisir Rose n’est peut être pas la meilleure idée que j’ai eu… mais elle est assortie aux casiers du vestiaire ?! ;D

On est fan de ces serviettes a boutonner sur la tête, pratique pour s’habiller sans se mouiller. Et comme elle me pique la mienne depuis un moment, elle en a désormais 2, une jaune et une à coccinelles.

Bon, elle fait sa maligne, mais elle boit la tasse a nous faire sa nage « de la sirène »

Allez, on y croit, elle a un coach personnel : son papa.

Patrons / Patterns : Peignoir de bain n°5017 F issu d’un vieux « Femme Actuelle » deja cousu ici Taille / Size : 8 ans sans marges de couture Fournitures / Supplies : éponge jaune, serviette de bain Zeeman, bouton de mon stock

9 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. J’adore sa bouille sur la première foto !!
    Et le peignoir lui va à ravir

    J'aime

  2. Merci ! de la couture utile, et ca me libère de la place dans mes étagères de tissus ^^

    J'aime

  3. atelierclaire dit :

    Comment ça le jaune n’est pas à la mode ??? … Mais il va le devenir une fois que tout le monde aura admiré le peignoir de la miss !
    Et puis en (presque) été, tout est permis, non ? Il est très sympa, et les ajouts de coccinelles sont top !
    Extra aussi le bonnet assorti !

    J'aime

  4. Adele dit :

    L’ensemble est très joli. Elle va être jalousée. Tu as un tuto pour la serviette de tête ??

    J'aime

  5. Christine dit :

    J’adore et encore plus la bouille de ta puce.

    J'aime

  6. solwenn dit :

    …ou comment avoir la classe à la piscine !

    J'aime

  7. bluettin dit :

    Très joli !!!!

    J'aime

  8. Le Papillon dit :

    La première photo est extraordinaire !!! Et le jaune lui va drôlement bien au teint.

    J'aime

  9. Elle a l’air ravi Et belle idée que cette serviette a boutons !

    J'aime

Laisser un commentaire

