Le plaid Granny étoile

Une couverture Granny avec des étoiles… j’en rêvais ! Je fais désormais de beaux rêves avec 😉

100 x 70cm, elle a trouvé sa place dans notre nouvelle chambre.

J’aime les couleurs de ce fil Tobiane de Cheval blanc, un p’tit côté vintage

Elle a mis le temps pour être terminée, d’ailleurs je m’y suis perdue dans mes crochets… mais je l’ai terminé en crochet n°4 ça c’est sur. Quelques p’tits coups de motivation par ci par là : ça n’était pas si dur finalement !

Un grand merci a Mathilde pour m’avoir expliqué la logique d’un granny au crochet et la couture d’assemblage, à Clairette Tricote pour son super tuto du Granny étoile et à Abracadacraft de l’avoir sélectionné (sinon, je serais passée à côté…)

Je me trouvais hors saison pour poster ce plaid, mais finalement cette semaine c’était « les Saintes Glaces »… le manteau d’hiver et les bonnets, ce sera pour l’hiver prochain par contre 😉

Bon week-end !

14 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Esperluette dit :

    c’est une bien belle couverture.

    J'aime

  2. Christine dit :

    J’aime beaucoup son côté vintage et l’association des couleurs.

    J'aime

  3. Matmaffet dit :

    J’adore ta version ! Elle va super bien dans ta nouvelle chambre . Maintenant faut attaquer le reste de la déco

    J'aime

  4. nonette dit :

    Superbe ! félicitations !

    J'aime

  5. Elle est super belle! J’adore les couleurs qui vont trop bien dans ta chambre! Bravo!

    J'aime

  6. Lili0000 dit :

    Magnifique! Je la tenterais bien quand j’aurai un peu progressé au crochet.

    J'aime

  7. solwenn dit :

    Elle est superbe !

    J'aime

  8. hannahSue dit :

    Il est superbe ce plaid, ça valait le coup de s’accrocher !!

    J'aime

  9. jijihook dit :

    il est magnifique ce plaid, moi aussi j’adore les couleurs !

    J'aime

  10. Quel travail ! il est magnifique

    J'aime

  11. Pimsy dit :

    Toujours aussi admirative ^_^
    Et cette déco, tip top !!!

    J'aime

  12. Lauriane dit :

    Wahoo, il est superbe ce plaid !! Il donne vraiment envie d’essayer

    J'aime

Laisser un commentaire

