Trop Top le chambray à pois !

Avec les chutes du tissu de ma chemise Bruyère et des chutes de flex doré, j’ai fait une heureuse ! #abasleschutes

Ce Chambray m’a encore causé quelques soucis, donc le V du dos de ma fille n’est pas très marqué… (mais il est symétrique, c’est bien là l’essentiel)

Je me suis inspirée du noeud du Papillon pour personnaliser ce haut.

C’est vraiment un top facile à porter et confortable. Il est déjà porté, et le sera aussi cet été avec du blanc ou du marine (là, j’ai fait un look avec ce que j’avais sous la main, tout en restant raisonnable pour faire des photos dehors en plein février…)

J’adore le passepoil camel aux épaules ! J’ai choisi cette option ainsi que la sous-piqure sur la parementure (j’en apprends tous les jours, c’est top cette technique).

Je vais peut être faire plus court pour les prochains tops, là je ne voulais toucher à rien, test du patron oblige…

100% compatible pour un enfant de 6 ans, je valide.

Et encore un duo mère/fille réussi au passage…

Patrons / Patterns : Trop Top d’Ivanne Soufflet version B manches courtes Taille / Size : 10 ans Fournitures / Supplies : Chambray à pois Mondial tissu, passepoil camel maison, flex doré, vieseline Modifications / Changes : /

7 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. CYQLAF dit :

    DEUX articles le meme jour ? Contrôle anti dopage madame ! (& sinon je suis fan aussi ! y a le meme en grande taille ?)

    J'aime

  2. 3 articles ! Et il en reste encore 2 mais que 1 avec la version robe, l’autre c’est un recap´’. Bippppp pour le dopage ;b je tourne au beurre demi-sel !
    J’ai beaucoup de retard, je couds trop vite, alors la je balance tout aujourd’hui pour ce meme patron. Mdrrr

    J'aime

  3. cannelle150 dit :

    Version 2 validée aussi… du coup patron acheté cet aprem… Ma carte bleue ne vous remercie pas Madame…lol

    J'aime

  4. sylviem dit :

    Super chouette ….indispensable basique …bravo

    J'aime

  5. Mathilde dit :

    Vraiment trop chouette !! Le nœud papillon sur le devant est juste canon !!! Bravo !!

    J'aime

  6. benedicte0408 dit :

    Bleu et passepoil moutarde se marient à merveille et l’ajout du nœud au devant lui apporte un petit plus

    J'aime

  7. Le Papillon dit :

    Bon je pense que tu m’as convaincu ! Ce patron sera parfait pour liquider les chutes, je confirme pour avoir Mini Perle, les pdfs d’Ivanne sont dingue de professionnalisme. J’ai jamais vu un patron aussi complet. o_O

    J'aime

Laisser un commentaire

