Trop Top avec des bottes !

Avec de petites marguerites pour customiser ses bottes de pluie, c’est le look parfait de mi-saison !

Elle voulait sa robe avec du jaune… elle est ravie

Une robe confortable pour le printemps, l’été, l’automne ou l’hiver : ça tombe bien, elle est un peu grande, elle sera portée peu importe la saison !

C’est sur, ce basique est validé, et je crois que c’est en robe que Rose portera le plus ce modèle.

Oh cette bouille de chipie !

A refaire donc !

Patrons / Patterns : Trop Top d’Ivanne Soufflet version A à revers Taille / Size : 10 ans  Fournitures / Supplies : Interlock « fleurs africaines » La Modette, jersey du marché pour l’encolure Modifications / Changes : Modèle raccourci (j’ai coupé à 19cm du bas des emmanchures) + ajout d’une jupe froncée juste au milieu sur 10cm (2 rectangles de 33cm de hauteur et 55cm de largeur)

13 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. CYQLAF dit :

    Mais quelle productivité ! (et je me demande si ce n’est pas la robe que je préfère … quoique …)

    J'aime

  2. Merci ! Ca date de février

    J'aime

  3. smichkine dit :

    ah, c’est donc toi qui avais fait la version A en robe !!! J’ai fait les B et C en robe, mais contrairement à toi, mes photos ne sont pas prêtes , tu es une bonne élève et j’adore ta version !!!

    J'aime

  4. Christine dit :

    Bravo elle est super mignonne
    bonne journée

    J'aime

  5. Abracadacraft dit :

    Et bien c’est lumineux à souhait! Bravo et les bottes avec c’est exactement ce qu’il fallait (mais oui!). Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    J'aime

  6. cannelle150 dit :

    Trop chou cette robe! décidemment j’adore ce tissu! elle a très bon gout cette petite

    J'aime

  7. bluettine dit :

    Toutes les versions de ce patron sont superbes !
    Et ta fille les porte à merveille !

    J'aime

  8. mamour49 dit :

    J’adore cette robe !! avec les bottes cela rend super bien, cela rappelle le soleil !!! bonne journée

    J'aime

  9. benedicte0408 dit :

    Cette robe est juste canon, et ce tissu à tomber

    J'aime

  10. solwenn dit :

    Superbe, ce tissu est vraiment extra !

    J'aime

  11. Stordigot dit :

    Ma préd de préf !

    J'aime

  12. Le Papillon dit :

    Ah ouais, en version robe ça le fait grave aussi ! Elle est trop choupi ta puce !

    J'aime

  13. Génial ! Ce tissu est vraiment top aussi !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

