Top marin

 Le jean déchiré de la cousine transformé en short, une guitare, un chapeau de paille… avec 10 ans et 20°C de plus, on pourrait presque croire qu’elle va passer toute la nuit sur une plage bretonne autour d’un feu ?

 Heureusement, on a encore de la marge ! On commence tout juste à l’habiller au rayon ado, mais on se prépare déjà psychologiquement.

 J’ai testé le p’tit nouveau de Sewing Colors, la robe Brunette Teen pour les ados. Ici je l’ai voulu en top, c’était mon 1er essai (qui s’est avéré concluant).

 C’est super rapide en version débardeur. J’ai rajouté des petits poissons au col avec des points à la main, histoire que mon bébé ait encore 6 ans…

 Elle fait sa star mais j’ai encore 10 ans aussi pour la convaincre qu’elle a hérité de mes cordes vocales ^^

 Allez, on remballe jusqu’à ce que le thermomètre grimpe et on n’hésitera pas a vous montrer ce petit haut sur les plages de Saint-Malo…

 Maintenant, la demoiselle veut la version avec tous les volants et multicolore, moi j’en veux une pour l’automne/hiver avec un tas de bestioles sur le tissu (dans ce genre ou carrément celui la). Négociation serrée, on en reparle…

Sélection Hellocoton

✰ ✰ ✰

Patrons / Patterns : Robe Brunette Teen de Sewing Colors Taille / Size : 10 ans  Fournitures / Supplies : Coton offert par Pimsy (Tissu Price), poissons en feutrine de chez Zoodio, ruban marine à pois de mon stock Modifications / Changes : -3 cm en longueur de buste, pas de jupe, ruban tout fait au dos

16 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. AxelleC dit :

    Ce petit top est tout mignon, j’aime beaucoup !

    J'aime

  2. CYQLAF dit :

    Allez les deux (UNE avec des volants et UNE pour l’hiver) ! J’suis fan sinon !!! /* Bon, on l’entend pas, alors ça, on juge pas ! */ & comment ça à aller chanter sur la plage ???
    Non non non non non non, c’est juste pas possible !

    J'aime

  3. Clin44 dit :

    C’est chouette ! Ça usine dur par chez toi, du grand rendement !

    J'aime

  4. Savanes dit :

    Super mignon, j’adore!

    J'aime

  5. creatbel dit :

    oh quelle belle idée cette version débardeur,déjà que la robe est top , félicitations pour ces deux cousettes

    J'aime

  6. Frédérique dit :

    J’adore le dos de ce joli haut

    J'aime

  7. celestenuage dit :

    trop chouette l’idée des poissons! Je la reprendrai pour ma fille, mais comme elle a 5 ans, je suis encore condamnée aux coeurs et aux fleurs…

    J'aime

  8. Le Papillon dit :

    Est ce que tu es dingue de sortir une phrase pareille !!!! « avec 10 ans et 20°C de plus, on pourrait presque croire qu’elle va passer toute la nuit sur une plage bretonne autour d’un feu ? » Oh purée j’ai failli faire un arrêt en me transposant avec les miens de mouflets !!! Non sans rire, joli débardeur…le dos est adorable !

    J'aime

  9. cocoflower dit :

    J’adore les détails : les ptits poissons et le dos !!!

    J'aime

  10. smichkine dit :

    C’est charmant comme tout

    J'aime

  11. Mathilde dit :

    Super mignon !!! J’adore ton choix de tissu … et ces petits poissons sont trop trop trop choux !!!! Trop mimi ta puce !!

    J'aime

  12. Aaaah les soirées sur la plage en été avec les copains…. tu ne me rajeunis pas là…. par contre, il va falloir que tu lui couses un petit gilet quand même pour aller avec ce joli débardeur, enfin… si tu veux qu’elle passe des nuits blanches à chanter du brassens pieds dans le sable ! dis, tu fais signe quand tu passes à st malo ? on pourras se faire une terrasse ou un partage de coin de sable.

    J'aime

  13. Super top ce petit haut

    J'aime

  14. cocoti cocota dit :

    Elle est trop belle ! J’adore les détails du top !

    J'aime

Laisser un commentaire

